Palestre2-e1453330688457Ce lundi 18 janvier avait lieu l’ouverture officielle du nouveau centre de gymnastique d’Unigym Gatineau situé au 75, chemin de Montréal Est à Masson-Angers, un besoin exprimé par la population.

Unigym Gatineau était à la recherche d’un local permanent afin de répondre aux besoins des gymnastes, petits et grands, de l’Est de la ville Gatineau. Les athlètes et le personnel présents accueillent avec un large sourire ce nouveau bâtiment.

Ce projet est une formule gagnante pour tous permettant des économies à long terme pour la ville et libère, tel que souhaité, de l’espace à l’école secondaire Hormisdas-Gamelin.

Je suis fier d’avoir collaboré avec la communauté d’affaires, l’organisme et l’administration de la ville à la réalisation de ce projet mobilisateur servant également la revitalisation d’un milieu de vie.

La construction de cette infrastructure sportive de qualité dans notre communauté conduit au développement  d’une identité gatinoise tel qu’inscrit dans le programme du conseil.
Photo-groupe-palestre
Comme prévu à la Commission des loisirs, des sports et de la vie communautaire, en juin denier, l’échéancier a été respecté à la lettre. Toutes mes félicitations aux nombreux acteurs de ce magnifique projet.

Bon succès!!